mercredi 24 février 2010

Sainte Cécile: des nouvelles du 1er étage

Dépose des vitraux

démontage des grandes baies du premier étage (côté est)


Vue de la tribune de l'orgue: les baies sont fermées par des panneaux de bois.

Construction de la protection du buffet de l'orgue pour le préserver de la poussière.

3 commentaires:

  1. Je suis passé ce matin, ça commence à être spectaculaire. Faudra me faire visiter le chantier. D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir, le clocheton est échaffaudé! Ca va vite!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je viens de découvrir vbotre blog .je vous remercie pour ton invitation à partager évolution des travaux de église saine Cécile
    Je n'imaginais pas ampleur des travaux réalise sur cette église. Grâce aux sublimes photographies effectuer dans cette enceinte.
    Nous constatons Restauration l'édifice un énorme chantier. J’aime la présentation des photos, continuez à nous montrer les jolis travaux à travers vos photoet tes comentaires. C’est un moment agréable de pour nous de les regarder .il est super votre blog ,captivant, passionnant. J’ai eu un plaisir à le découvert..
    Amical
    Poupone76

    RépondreSupprimer